BMXRevanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BMXRevanche

le forum revanche! Le bmx vaincra

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

FUCK LES FASHIONS

+9
booya
DECH
legros
butcher
bmxbreton
sapin
baba
razorbak
satan666
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satan666

satan666

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:04

LES FASHIONS SONT TOUS DES GROS GAY DE MERDE QUI POLU LE SPORT EXTREME QU'EST LE BMX!
Revenir en haut Aller en bas
razorbak

razorbak

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: .   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:21

...les boulets aussi, le prend pas mal ! Twisted Evil
baba

baba

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:35

et bien ma grande tu es en pleine crise d'adolescent puérile arretes voir tes activité paramasturbatoire et va faire du vélo au lieu de debiter des conneries sur internet !!
https://www.dailymotion.com.bababmx
sapin

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:41

je pense que c'est pas du tout mechant
baba

baba

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:31

mais non c'est pas méchant c'est une constatation c'est tout What a Face What a Face Very Happy Very Happy
https://www.dailymotion.com.bababmx
sapin

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:34

ouai t as carement raison

seul moi suis mature, je peux me taper des femmes matures facile la
bmxbreton

bmxbreton

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:03

a satan comme dech tu traverse une periode difficile et je te comprend
baba aussi d' ailleur et tout les autres te soutenont ne t' inquiéte pas ton combat n' est pas perdu et les baggys revindrons surement a la mode et la tu pourras porter nos pantalons de filles quand tout le les jetteras et la tu pourras encore te prétendre différent c' es ttrés bien
t' iras loin dans la vie j' en suis sur Like a Star @ heaven
butcher

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:39

tu parles sapin tu n'es même pas capable de séduire la demoiselle de cream... Mouhahaha
legros

legros

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:40

aprai c moi ki suis un gro con
VIVE LES GIRL PANT C LA VIE SERIEU
DECH

DECH

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:59

bmx breton va mourrir !!! je fais aucune crise moi !!! je pence ke jai passer lage !!! et jte pisse au cul dabord !!! va mettre des collier rislan sur ta selle !!! et moi jai rien contre les fashion !!! si ils ont du fric pour sacheté les dernier truc ki sortent tantmieux !!! aprés ce ke je déteste ce sont ceux ki sabille et on le méme vélo kune de leur idole !!!

je dis ça mais moi je nai pas didole donc je suis pas concerné ... appart chris doyle, layos, kachinsky, BERRINGER, willylove, stephen lilly, seth kimbrough, corey la merguez, nasty (il devient koi dailleurs ???) bibi, dropsy, béou, maxime chaveron, FF, justin bridou(17ans fait des flairs et dénormes trick avec un style aitkeinien) mes potes , brian wizrmerski, adam baker, edwin tyrone william, rooftop, das neves tommy lauque, les venellois, matt hoffman, dave mirra, mick david, kevin kalkoff, kevin guerdner, ptitben, joris coulombs, omar ...

cette liste est trés sérieuse !!!
http://dech.skyblog.com
bmxbreton

bmxbreton

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:04

tu voit dech sa nous place sur le meme point de vue sauf au niveau de certain idole parceque:
morgan wade: 4 pegs,rotor
nasty:pas de pegs,rotor
luc legrand:2pegs,pas de frein
tout mes potes: tous des freins et certain 2 pegs
donc tu voit mes idoles je m' en bas de leur bike
et un seul d' eux (titi) porte des pants sérré tous les autres n' aime pas
MOi comme toi j' équipe mon bike (au contraire de se que tu pense) comme j' aime
sache que le style de mon bmx je le voyait deja avant que j' en fasse et que je connaisse qui que se soit
j' ai toujour aimer les selles basses et les styles "light" (on va appellé sa comme sa) alors que je fesait que du vtt dans le quartier et que j' apprenait a lacher les mains en pédalant
j' ai toujour kiffer un peu le style d' un bmx de race; selle fine, cadre fin et légé a la difference pres que moi je prefere la selle basse
Pk? parceque sa me fait pensé a bloc au une moto de FMX
Basketball

allez sur se je vias mourrir et te laissé ridé un paix
gast!! Wink
sapin

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:43

tu dis total nimp

si t achetes un bmx a l origine c'est pr freiner du frein avant et mettre les pieds sur tes calle pieds, pas avoir un velo light

ou a ce moment la tu achetes un velo 16" ou t enleves tout dessus

vrement debil
bmxbreton

bmxbreton

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:56

ta rien suivit sapin j' ai jamais que j' ai fait du bike pour avoir un bike légé j' ai dit que j' ai fait du bike pour me rapprocher de la motocross Basketball

pig
sapin

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:05

"j' ai toujour aimer les selles basses et les styles "light" (on va appellé sa comme sa) alors que je fesait que du vtt dans le quartier"

moi quand je faisais du vtt je pensais aussi a ce que mon velo soit light

je pensais surtt a avoir le plus de vitesses que les autres
bmxbreton

bmxbreton

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:42

je disait dans le style "light" je parlais dus style qu' on tous les bmx maintenant
tu trouve pas que tout les bmx se ressemble?
des que t' enleve pegs et rotor tous les bmx de maintenant se ressemble énromément sans parlé des couleurs
booya

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:57

bmxbreton a écrit:
je disait dans le style "light" je parlais dus style qu' on tous les bmx maintenant
tu trouve pas que tout les bmx se ressemble?
des que t' enleve pegs et rotor tous les bmx de maintenant se ressemble énromément sans parlé des couleurs
hahaha lé fashion c'est tous des conar des enculé je les déteste!!!!
razorbak

razorbak

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: .   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:13

WWWAAAAAAAAA !!!!!!! on s en bat le noeud !
Charles Bronson

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:05

Hé Bmxbreton je vend un 250 CR avec une selle basse, il n'y a pas de pegs mais par contre il y a un frein avant. pig
legros

legros

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:14

o pire si les gen on pa envi davoir sni de peg ni de rotor ou koi on sen branl moi jai po de firn pa de peg jaim bien kom sa et c tou le tipe il fai ski veu si il veu des pentalon serai ben il mai sa je penc ke les gen ki réajisse kom des hiniar jenr "fuck les fashion " c ki son jalou ke des gen ki on des pantalon de fill ride mieu keu ou un truk dan le jenr ou alor ki son debil et ki veul fair de la moto cross o x game bourai de cock
sinon sapin fo ke tu vienne fair un jour a nimes aprai le fise se serai kool on irai streeter
DECH

DECH

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:24

sa serai le top méme jeviendrai alors !!!
nougat

nougat

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:08

chacun fé ce kil ve bordel
DECH

DECH

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:21

nougat il a voulu étre fashion mais son grim reaper is dead !!! Laughing Laughing Laughing

obligé d prendre du solide ... le foetus !!! Cool Cool Cool
nougat

nougat

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:24

c pa un grim c un reaper
lol
guilaume

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:38

Salut tous le monde. Ca fait plaisir de vous retrouver. Bon comme ca fait longtemps que l'on s'est pas vu je voulé vous dire que j'ai le bac.

hahahahahaha

Moi j'aime regarder rouler les "fashion" comme on dit. Puis maintenant on est tous un peu fashion, plus personne roule en baggy butcher style c'est fini. vive moi les fashion les girls pants sapin le systeme anty fuite pour les chiens et les arbres
sapin

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:52

ouai faut que ej monte a nimes,
ma maman m a dit qu il y avait un train pr y aller de montpellier, faudra que je me renseigne

a bientot en tt cas
Contenu sponsorisé

FUCK LES FASHIONS Empty
MessageSujet: Re: FUCK LES FASHIONS   FUCK LES FASHIONS Icon_minitime

FUCK LES FASHIONS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant