| BMX INFO est il mort sans son forum ??? | |
|
+11bmxbreton Quentin legros cletus damss luc sapin razorbak Charles Bronson Admin DECH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legros
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : NIMES la capital du monde Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Mer 5 Juil - 23:48 | |
| bmx info c bon c tro lai je penc avec c tshirt et tou il pouver pa metre de la pub sur son site et voila on sen fou de voir des pub mai kil nous fasse pa chier avec des assos et des tshirt pi en fermen son fuorum je penc kil a condaner son sit a avoir jenr moin de visitte ke les blog du cousin a ptimat | |
|
| |
luc
Nombre de messages : 56 Localisation : meuse Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Jeu 6 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Jeu 6 Juil - 22:36 | |
| C'est marrant ce qu'on peu lire ici. | |
|
| |
DECH
Nombre de messages : 100 Localisation : france Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Jeu 6 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
bmxbreton
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Jeu 6 Juil - 23:07 | |
| trop nias le gros tes vraiment un gros de chez gros toi masi a bloc tu vaut rien toi merde tain sa sa me gave a bloc si t' aime pas bmxinfo bah ni ramene plus ton cul et si tu le fait deja continu comme sa et ferme ta gueule sale gros nias putain tu pue j' espere pour toi que t' ironiser parcequ' avec sa ta pas d' avenir mec | |
|
| |
DECH
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Jeu 6 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
satan666
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Jeu 6 Juil - 23:12 | |
| cool bmxbreton est la premiere embrouille !
youpi fallait bien un boulet dans le lot, comme ca c fait
satanique crew represent | |
|
| |
legros
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : NIMES la capital du monde Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: pfffffffffffffff Sam 8 Juil - 13:35 | |
| ui ben sur il ya 4 ou 5 clanpen dan lassos de bmx info a 15 euro linscription c sur ke c grasse a sa kon a un nouvo serveur a 1000euro band de niet godasse il meter troi pub sur son site et ct reglai en deu moi son serveur | |
|
| |
DECH
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Sam 8 Juil - 15:03 | |
| legros je vais devoir te fessé tellement tu profére de grosse conneries !!! il avait dis kil préféré attendre et ke sa soit grace aux inscription kil y ai un nouveau serveur pour faire skil veu sur son site et pas étre obliger davoir 3 POPUP kan tu voulais aller dans une rubrik!!! | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Sam 8 Juil - 16:05 | |
| - legros a écrit:
- ui ben sur il ya 4 ou 5 clanpen dan lassos de bmx info a 15 euro linscription c sur ke c grasse a sa kon a un nouvo serveur a 1000euro band de niet godasse il meter troi pub sur son site et ct reglai en deu moi son serveur
T'es vraiment bete toi... Avec tes histoires de pub tu crois vraiment que c'est avec 3 pub qu'on peut avoir 1000 euros en 2 mois... Et puis des pubs c'est pas simple que ca a trouver et puis t'as forcement des conditions. Enfin c'est pas grave avec le temps on prends l'abitude a toutes ces betises, meme si en ce moment j'en ai mare de voir des trucs aussi betes... Je me demande comment tu peux dire des trucs comme ca je me demande si tu reflechis 2 secondes. Autogestion | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Sam 8 Juil - 16:09 | |
| Pourquoi continuer quand tu lis des trucs comme ca ? Surtout quand les personnes qui disent ca sont sur bmxinfo depuis un moment, mais n'ont pas encore compris le principe de bmxinfo... | |
|
| |
razorbak
| Sujet: . Sam 8 Juil - 16:19 | |
| j respecte Quentin, l ingratitude a pourri son taf... | |
|
| |
sapin
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Sam 8 Juil - 21:39 | |
| ouai je le respecte aussi, attention a la reciproque de la chose.. | |
|
| |
t0t0
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Scène Americ'Rennes Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Ven 14 Juil - 15:42 | |
| - sapin a écrit:
- ouai je le respecte aussi,
attention a la reciproque de la chose.. Si c'est encore pour le truc qu'il y eu sur mon forum, il a dit ça parceque si tout le monde me demandait comment mettre son avatar, je n'étais pas sorti de l'auberge... Ce n'était pas pour se foutre de taggle, tout le monde à le droit de ne pas savoir faire quelques choses... Tout du moins, c'est dans ce sens que je l'ai compris | |
|
| |
razorbak
| Sujet: . Ven 14 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
faget
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : lyon 7eme Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Jeu 20 Juil - 21:01 | |
| alors les ptites filles on s'ennuie sans faget? je crois que etsa viey a mis le hola au forum de bmxinfo! mais bon tampis nous organiseront encore des operations coup de poing sur d'autre site![/img] | |
|
| |
baba
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Gap Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Mer 26 Juil - 3:37 | |
| c'est votre dernier mot ? | |
|
| |
sapin
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? Mer 26 Juil - 13:12 | |
| oui jean pierre le soleil est un satelite de la terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMX INFO est il mort sans son forum ??? | |
| |